despotic Index du Forum
despotic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ron-Ron.... Ron-Ron Rony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francky

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:40 (2012)    Sujet du message: Ron-Ron.... Ron-Ron Rony Répondre en citant

J'me présente, je m'appelle François
                       J'voudrais bien être un bon mylaisoit ( je sais on dit mylaisien mais c'est pour que ça rime )
                       Etre aimé
                       Avoir des kamas et faire que mon Enu soit terminé
                       Mais pour ça 
                       Faudrait geeker nuit et jour 
                       J'suis Mineur, bûcheron, bijoutier, joaillo, etc etc et je bosse avec amour
                       Un air chiant, associable et pas blagueur...

Ce n'est pas achevé mais j'espère que vous apprécierez cette petite chanson légèrement inspirée de Daniel Balavoine ( si vous connaissez pas et que vous avez 4 min à perdre ou encore que vous ayez des envies suicidaires ça vaut le détours ! ). 

Bon je vais reprendre, c'est pas ma première présentation donc j'essaie de faire des trucs de plus en plus originaux. Vous me direz qu'elle est nulle à chier mais moi .... chuis plutôt content de mon introduction  Mr. Green

En ce qui concerne mon caractère je tente de conservais mon calme, ma maîtrise de moi même et ma dévotion envers le dieu Enutrof ( dieu des barbus chauves amateurs de rock & roll et playboy ). 
Que pourrais-je ajouter, c'est déjà tellement le bazar dans ce texte... 
Bon j'ai 16 ans vers la je sais pas trop ( ma mère se souviens plus du jour ou elle m'a mise au monde ). Je passe donc en terminale ES avec tous les mordus d'éco & gestion. 

En jeu, je suis souvent connecté entre 16h à .... assez tard, j'ai commencé sur dofus il y a 2ans  sous le conseille d'un pote, j'ai ainsi plusieurs perso et pas mal de job blablablas..
J'ai plus d'inspiration pour continuer dsl je préfère clôturer cette liste désordonnée d’éléments me concernant cependant si ma petite vie vous intéresse, n'hésitez pas à me poser des questions !   

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:07 (2012)    Sujet du message: Ron-Ron.... Ron-Ron Rony Répondre en citant

XD t maran mon loulou =P et je vai rajouter un pti truc ..... francky est .... un fondateur de la guilde =)
au meme titre que moi meme (meuneuse d un coté ^^) et coco ma chere bras droite !

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Ron-Ron.... Ron-Ron Rony Répondre en citant

Fondateur qui joue un rôle mineur: je xp pas la guilde, et je suis nul en défense perco  mais j'vais m'améliorer c'est promis Smile

Francky

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Ron-Ron.... Ron-Ron Rony Répondre en citant

Bon je vais améliorer ma présentation avec une nouvelle source d'inspiration ... http://www.youtube.com/watch?v=i4lsoGhilQQ

Eh mec je me présente: j'mappelle François Pierre Jean Gabriel Fi...machin
J'habite à Châteauroux dans un quartier mais alors paumé
J'ai une soeur dans la petite maison
Pas un geek dans le coin ni un fan de métal

Châteauroux centre tel est notre ghetto !
A 14 j'étais déjà un petit geek, eh oui j'était trop jeune pour sombrer ...
A tu saisis mon pote mon envie de révolte ? 
Contre les ogrines de plus en plus cher et les pious plus de plus en plus fort !
J'ai envie de crier zut, flûte... chié !

Châteauroux centre tel est notre ghetto !
Yen a marre des kikoo, des gens qui déco 
Et moi, Et moi tu ne sais pas quel est ma vie
A cotoyé le lycée en éconimique 
A dire "monsieur" à un gros connard
Enfin je veux qqun de pas très sympathique...
Je veux être un voyou, vrai de vrai hors la loie !
Mais ici vous n'avez pas le choix ...
Yen a marre mon frère de tout le temps devoir xp
Yen a marre mon frère de taper des pauvres pious pour progresser
Mon avenir à moi est tout tracé : chasseur & paysan lv 100
Et dans le pire des cas j'aurais toujours bijoutier, mineur ou bûcheron lv 100
Châteauroux centre tel est notre guetto !

La suite ! très prochainement ..

Véhelle

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: Ron-Ron.... Ron-Ron Rony Répondre en citant

C'est ici à travers un point de vue très clairement ironique que Francis nous livre ces tribulations sur dofus. Nous pouvons ainsi très clairement déceler son esprit d’auto dérision à travers des références à la con dans un but burlesque. Mais le génie avéré de cette présentation réside aussi dans son sens aigu  de l'anecdote qui vient renforcer cette impression comique. A deux reprises, l'auteur fait preuve d'une inventivité hors norme en transcendant sa condition de joueur invétérée afin de pouvoir lui porter un regard neuf et fier. Il s'agit donc là, pour le lecteur d'une agréable promenade végétative bercée par le comique guilleret que déploie l'auteur mais aussi d'une source condensée d'informations hétéroclites dont l'apparent désordre n'est sans aucun doute le fruit de cette volonté de légèreté. Par ailleurs, nous pouvons remarquer non sans sourire les quelques incohérences orthographiques dont la présence ne sont bien entendu pas explicables par la négligence de l'auteur mais par une volonté esthétique comme celui ci l'annote sous parenthèses. Nous n'avons donc à faire à un artiste que la recherche de la beauté à travers la création de nouveau mot n’effraie pas. 

dites moi si je me trompes !

Véhelle

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: Ron-Ron.... Ron-Ron Rony Répondre en citant

la présence n'est pas explicable / nouveaux mots après relecture ^^

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Ron-Ron.... Ron-Ron Rony Répondre en citant

je vai meme pas lire Oo c bcp trop long pour moi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Ron-Ron.... Ron-Ron Rony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a