despotic Index du Forum
despotic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allez hop un taré ! Un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celyane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Allez hop un taré ! Un ! Répondre en citant

Allez salut moi c'est Mickaël. Grand passionnée de jeu en tout genre.
J'habite dans un coin paumé mais que j'adore ! Au milieu des vaches et des montagnes, pas loin de la ville d'Annecy qui se prénomme Cusy.
J'ai 24 ans (toutes mes dents, c'est par là --> [] ?) et je suis ébéniste de formation.
Marié depuis maintenant 2 ans, je vit avec une somptueuse épouse qui se prénomme Erika (eh oui comme princesse Erika).

Je suis modérateur pour le serveur du Youtuber Elvilia sur le jeu Minecraft.
Comme dit plus haut je suis un taré de tous ce qui est jeux vidéos bien sur avec deux préférés : Minecraft et Dofus.

J'ai eu la chance de connaître notre meneuse alors qu'elle faucher des céréales. Un "kikou" est venue et lui as demandé de lui couper des céréales en lui demandant le prix. Elle à répondu et le kikou c'est énervé.
Elle m'as vu coupé mes céréales et c'est renseignée sur les prix des céréales, je lui ai répondus ce qu'elle avait donné en réponse au kikou.
Depuis lors, une grande amitié est apparue entre nous et je n'ai aucun regret de l'avoir rencontrée et qu'elle soit devenue ma tite soeur chérie !

Maintenant je reviens petit à petit sur Dofus et je compte bien reprendre ma place dans la vie Dofusienne !

Cordialement Mickaël alias Celyane et El-Divo.

Dernière édition par Celyane le Mer 1 Aoû - 00:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: Allez hop un taré ! Un ! Répondre en citant

Il a oublier de dire qu il est mon gf de coeur ='( ... et jsui plu paysan me demander meme pas ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: Allez hop un taré ! Un ! Répondre en citant

sinon classe ta présentation mon taré <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Allez hop un taré ! Un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a