despotic Index du Forum
despotic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pleinte contre le tofu malade d'astrub qui ma OS lvl 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Tribunal des pauvres Bouftous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mell
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Pleinte contre le tofu malade d'astrub qui ma OS lvl 6 Répondre en citant

Je me baladais tranquillement dans les grottes d'astrub quand se tofu enrager m'a sauté dessus , je ne pouvais pas me défendre , il a fini par me mettre un coup de bec bien placé et a m'envoyer tout droit au cimetière , je propose de crée un Gang pour aller lui faire sa fête !!  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: Pleinte contre le tofu malade d'astrub qui ma OS lvl 6 Répondre en citant

Oulalala sa a l air ... d angeureu ^^ en tan que gentille meneuse j irai avec joie risquer la vie des mai persso (oui pas la mienne) pour te vanger , sa fait honta a la guilde la =P

Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: Pleinte contre le tofu malade d'astrub qui ma OS lvl 6 Répondre en citant

Merci ma puce Smile mais on y arrivera pas toute les 2 faut recruté  Shocked

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: Pleinte contre le tofu malade d'astrub qui ma OS lvl 6 Répondre en citant

Jsui meuneuse pupuce , on va leur promettre une bierre , et il se bateron pour venire ns aider , apres tt nous somme 2 belle sramette en bikini ^^

Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Pleinte contre le tofu malade d'astrub qui ma OS lvl 6 Répondre en citant

ouais ta raison , BIERRE POUR TOUT LE MONDE C'EST ENO QUI PAYE ! :p

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Pleinte contre le tofu malade d'astrub qui ma OS lvl 6 Répondre en citant

Biensure , jsui vraimen trop gentille , jvai dépensser 1k pour votre geule , et sa c pour chacun pff sa va etre cher tt sa ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Pleinte contre le tofu malade d'astrub qui ma OS lvl 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Tribunal des pauvres Bouftous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a