despotic Index du Forum
despotic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gael , le chéri de mel :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Taverne de Lisa Kaya -> Votre avatar IRL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mell
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Gael , le chéri de mel :p Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mell
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Gael , le chéri de mel :p Répondre en citant

No comment. je sais que je suis pas beau

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Gael , le chéri de mel :p Répondre en citant

vs ette trop mimi , vs aller trop bien enssemble , jte confi ma mell cheri avec plais ! tu la vau presque !

Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Gael , le chéri de mel :p Répondre en citant

mdr le " presque " , non je la vau pas du tout , elle est 100 000x plus belle que moi

Francky

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:45 (2012)    Sujet du message: Gael , le chéri de mel :p Répondre en citant

Enora arrête de dire que t'es moche, tu contamines tlm... vais devenir dépressif moi aussi  Crying or Very sad

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Gael , le chéri de mel :p Répondre en citant

desoler ='X et tkt , gael dur d égualer la perfection ! la lache pas ma mell c la meilleure et jpensse que tu le c ^^

Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:49 (2012)    Sujet du message: Gael , le chéri de mel :p Répondre en citant

oui oui je le sais tkt pas , je suis pas pret de la laisser partir , je l'aime trop trop fort ma ptite chérie <3

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:32 (2012)    Sujet du message: Gael , le chéri de mel :p Répondre en citant

jsui rassuré alors =) mell a de la chance de t avoir ...enfin presque .... elle pourai avoir mieu  XD !!! mai je le repette vs aller cro bien enssemble ! Okay

Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 04:23 (2012)    Sujet du message: Gael , le chéri de mel :p Répondre en citant

oh la salope :p <3

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: Gael , le chéri de mel :p Répondre en citant

moi aussi jtm Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Gael , le chéri de mel :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Taverne de Lisa Kaya -> Votre avatar IRL. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a