despotic Index du Forum
despotic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacrikage ou Adrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacrikage

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Sacrikage ou Adrien Répondre en citant

Bon alors depuis le temps que je dois faire la présentation... ^^

Je m'appel Adrien, j'ai 16 ans (depuis 3 jours), j'habite juste à côté de Poitiers dans une petite commune !
Je suis un lycéen "générale" qui redouble ma seconde (ça me dérange pas plus que ça)
J'aime particulièrement mes amis, la musique, les filles et ce qui va/peut aller avec... (Surtout en soirées  Embarassed ) les clopes de temps en temps le sport et tout et tout !  Laughing
J'adores les fêtes, les délires, les conneries à faire avec des amis, les aprèms ou on fait rien entre nous  !
Enfaite, j'suis pas un mec sérieux, j'adores déconner, rigoler. Assez feignants je rêve de plein de trucs de jeunes et je veux avoir l'occasion de les vivre ! Il m'arrive d'être jaloux aussi (mais ça c'est du domaine du <3)
Bref, j'suis heureux et jeune ! x)

Pour Dofus, ça faisait 1 ans que j'avais arrêter il  y a 2 mois , j'ai repris sur mon xelor, mais j'en avais marre de lui (le pauvre, niv129), alors j'ai monter mon Sacrikage qui me plait nettement plus ! J'ai aussi horreur de jouer tout seul à Dofus, j'y trouve aucun interet ! Donc merci à la guilde de m'avoir acceuilli ! Wink
Pour les sorties je serais en général toujours partant, et si ce n'est pas le cas c'est que je fais autre chose, et si je peux aider (malgré mon niv un peu bas par rapport aux autres) je suis là !  Cool

Voili voilou ! J'espère que vous me cernerez à peu près maintenant, j'suis pas trop compliqué comme gars ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fourberesque

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: Sacrikage ou Adrien Répondre en citant

Les clopes <3 x) jl'ai pas mis dans ma description ça ! Et la weed aussi x)

Sacrikage

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Sacrikage ou Adrien Répondre en citant

Oh oui ! x)

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Sacrikage ou Adrien Répondre en citant

Mdr j adore ta présentation mon loulou , c la guilde qui te remerci detre venu pas l inversse tkt ! et vive la deconade Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Sacrikage ou Adrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a