despotic Index du Forum
despotic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

s enction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Le règlement (ouch dur !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: s enction Répondre en citant

alors ! je n aime pas du tt sa , mai je doi le fair si on veu que despotic de devienne pas "annarchi" ....
les membre qui c auseron des pb (insulte , ne pas fair squi est demander sur le fofo , ne pas respecter les senction prise par un bras droit ou moi meme , ne pas obéire a un bras droit ou moi meme l or d un probleme, ect ....) sera s anctionner !!
sanction : le(s) membre(s) se veron afecté le rend "boulet" et seron priver de sortit guilde .... duran tt le laps de temps ou il auron se rend ! le laps de temps est d éfini en fonction de la gravitter des probleme causer et peu etre revu a la baisse suite a des escuse ou un bon comportemen )

je sui désoler de fair sa ='( si vous trouver c regle abuser merci de me pb pour quon puisse en parler !

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacrikage

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: s enction Répondre en citant

J'ai rien contre ! Mais si quelqu'un se retrouve boulet, ça ne m’étonnerais pas qu'il quitte tout simplement la guilde non ? Smile

Francky

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: s enction Répondre en citant

Ouais c'est sûr mais en théorie les rangs genre larbin, boulet etc sont attribués à titre punitif.

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: s enction Répondre en citant

c provisoir un apres la personne repren son vrai rend et sa sera maxiiii 1semaine et encore fau bien foutre la merde ^^

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: s enction Répondre en citant

Et eno ! sa me faire r'appelle a un truc la sanction pas toi ? Smile

Visiter le site web du posteur
Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: s enction Répondre en citant

si j abuse , tt le monde quittera guilde , c deja pas mal comme sanction ='(

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: s enction Répondre en citant

Mais non c'est trais bien ! Smile 

Visiter le site web du posteur
Xpraf318

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: s enction Répondre en citant

Moi je serai pas gentil Dabord =) Je serai un déliquant wèch *_*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: s enction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Le règlement (ouch dur !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a