despotic Index du Forum
despotic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coralie, Coco pour les intimes ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Trashh

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Coralie, Coco pour les intimes ;) Répondre en citant

On dirait que c'est à mon tour de me présenter, alors je m'apelle Coralie, j'ai 17, je passe en Terminale Scientifique, je vie dans la région bordelaise, dans Bordeaux même, selon moi la plus belle ville du monde. J'adore faire du shopping, sortir avec mes ami(e)s, irl je reste une fille timide, sauf avec mes meilleur(e)s ami(e)s, je suis la confidente de mes copines, j'aime également Dofus, logique non x)
Je possède une nini qui est à ce jour 158 et une sacri 132, je suis votre Bras Droite, eh oui ! Smile

Si vous avez la moindre question, go mp Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Coralie, Coco pour les intimes ;) Répondre en citant

ba voila ma puce <3 merci pour ta présentation Okay

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Coralie, Coco pour les intimes ;) Répondre en citant

Je ne pouvez pas te le refuser Smile <3

Francky

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Coralie, Coco pour les intimes ;) Répondre en citant

Merde je suis le seul ES on dirait... les scientifiques nous envahissent !

Fourberesque

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: Coralie, Coco pour les intimes ;) Répondre en citant

Je confirme Bordeaux plus belle ville du monde !! Smile ( toi aussi t'es en S ! Vive les scientifiques !) 

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Coralie, Coco pour les intimes ;) Répondre en citant

Ouai ba moi jsui au colege --"

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:36 (2012)    Sujet du message: Coralie, Coco pour les intimes ;) Répondre en citant

T'es pas seul eno tkt pas ^^" Wink  Vive le college Haha Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Coralie, Coco pour les intimes ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a