despotic Index du Forum
despotic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sky sky c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: sky sky c'est moi Répondre en citant

bonjour , alors  sava faire asser longtemps que je joue sur Dofus je me présente je suis connu sur dof sur le nom de Whynot-Sky lvl 191 mais l'on mappele Sky , 

et  j'ai 4 perso  191 , 171 , 136 et le petit dernier 115 après voila sa fait pas longtemps que je suis dans la guilde mais c'est trop bien 

après je m’appelle Alex j'ai 16 ans  

voila petit présentation 

ps: j'ai oublier de dire il y a que les fou qui m'aime :p  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mell
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: sky sky c'est moi Répondre en citant

ébeh moi je t'aimeuh mon grand-frere 

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: sky sky c'est moi Répondre en citant

Sa va pas la tete de dire que sa meuneuse est folle ^^ Mort de Rire apar sa , je rajoute que tu est un cra .... pour se qui non pas la science infuse ^^

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: sky sky c'est moi Répondre en citant

moi je t'aime mell et eno te pas folle sa s adresse pas a toi <3 Smile je vous aimes <3

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: sky sky c'est moi Répondre en citant

ba si vu que jtm aussi ='( bref .... t pas gentil ! et mell arette d etre la préféré jsui jalouse ! pour la paine je vs fm plu rien nah Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: sky sky c'est moi Répondre en citant

oooooo mais tkt pas eno jtm très fort <3 

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: sky sky c'est moi Répondre en citant

ou aps Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: sky sky c'est moi Répondre en citant

mais si Smile <3

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: sky sky c'est moi Répondre en citant

<3<3<3<3<3<3 Embarassed

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 04:27 (2012)    Sujet du message: sky sky c'est moi Répondre en citant

o frero le ptit 115 il et lv 130 et fo presiser 171 et 136 mon aparttenu sa se ak jlorer encor mais bon vo mieu rocomencer du debut ses la ou ses marent  Okay

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 04:30 (2012)    Sujet du message: sky sky c'est moi Répondre en citant

mais tkt ten que ses toi qui la sa va mdr mais mintenet tu comence a galere 4 conte a abo et a stuf pour sa que jrese seule avec enu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: sky sky c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a