despotic Index du Forum
despotic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ga-mell , Mel ou Gael sa dépend des jours :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mell
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Ga-mell , Mel ou Gael sa dépend des jours :p Répondre en citant

Bonjours a tous vous me connaissez depuis un moment pour les anciens , euhh. Moi c'est mélyna 16 ans j'habite dans le sud je suis une fane de jeux vidéos et de shopping . Bonne humeur presque permanante et un peu " fofole " sur les bords et je sais plus quoi dire X( je sais vraiment pas m'exprimmer a l'écrit ma meilleure note de rédaction c'est 8... pour dire ^^' , Breff sinon y'a mon chéri qui joue des fois , Lui c'est Gaël 17ans un pur beau gosse ( a mes yeux du moins ) il est super drole et trop gentil et euhh ... Attraper les tous POKEMON ! ... *Pan Pan*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Ga-mell , Mel ou Gael sa dépend des jours :p Répondre en citant

mdr Pokemon mell tu me fera tj rire :p

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Ga-mell , Mel ou Gael sa dépend des jours :p Répondre en citant

mell , tu ns fait la pub de ton mec .... tve vraimen te le fair piquer ^^ ten veu plu ? solde le ^^ , bref JADORE POKEMON .... votre meuenuse n est pas une gamine non non ^^ Mort de Rire
mai mell , je t aime encore + que les pokemon , t ma cherie !!!!!!!!!!!!!! jtmmm ma puce , en + t trop belle ,^pfff ta oublier de dire tt sa ^^ Embarassed

Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: Ga-mell , Mel ou Gael sa dépend des jours :p Répondre en citant

Mon mec il est a moi et y'a personne qui le touche compris ! :p

Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: Ga-mell , Mel ou Gael sa dépend des jours :p Répondre en citant

moi c toi que j aime Embarassed  <3

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: Ga-mell , Mel ou Gael sa dépend des jours :p Répondre en citant

moi c toi que j aime Embarassed  <3

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 04:03 (2012)    Sujet du message: Ga-mell , Mel ou Gael sa dépend des jours :p Répondre en citant

ta 8 ptin moi jai 2 ans de moins et jai tjr pas depassser 6 donc vla  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Ga-mell , Mel ou Gael sa dépend des jours :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a