despotic Index du Forum
despotic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fourbe'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fourberesque

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:28 (2012)    Sujet du message: Fourbe' Répondre en citant

Je ne suis pas à l'aise pour parler de moi mais bon notre chère meneuse m'a dit qu'il fallait que je fasse une présentation donc je me lance ! 

Donc moi c'est Fourberesque, Fourbe, Pierre c'est au choix Wink  Je sais compter 2 par 2 et lasser mes chaussures ( petite dédicasse à Franklin ! ) Bon ok j’arrête ! 
Plus sérieusement j'ai 16 ans ( bientôt 17)  et j'habite pas loin de Bordeaux ! Je rentre en terminale S même si mon année de première a été ... compliquée ! 
Mes priorités dans la vie : Les potes, les filles, le sport, la bière <3. Non je rigole ! ... Quoique ...  Mort de Rire
Bref il y a aussi le jeu bien sur ! ça va faire 3 ans que je suis dessus, malgré une pause de 7 mois ! ^^ ( et oui j'ai pas pu m’empêcher de reprendre ! ) 
J'aime bien déconner, rigoler, prendre du plaisir mais je suis aussi franc et direct ce qui peut parfois agacer ! C'est pour cela que j'ai longtemps été sans guilde "fixe" avant de rejoindre cette  guilde géniale avec des personnes super et en particulier la meneuse, Eno, qui est pour moi la meilleure des meneuses  !
En tout cas j'suis toujours disponible pour aider ou rendre des services aux autres donc n'hésitez pas ! (:

Voilà je pense avoir fait le tour  même si je n'aime pas parler de moi ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laz'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Fourbe' Répondre en citant

T tt mimi , merci bcp de ta présentation , tkt moi aussi j adore franklin XD !!! et on est la pour sa maré ! apar sa , tres complé tu voi ya des chose a dire sur toi Okay
j ai qu un mot a la bouche t parfait ..... ah nan 2 ^^ t croooooo gentil jtdr et jsui pas la seule ..... c moi ou sa fait plu de 2 mot =X Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Fourbe'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    despotic Index du Forum -> Despotic -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a